mariage a socoa

Mariage a Socoa

MARIAGE

Mariage à Socoa après la découverte des mariés face à l’océan.

Mariage à Socoa

Vous les avez découvert lors de leur séance engagement en haut de l’artzamendi au printemps. Désormais j’ai le bonheur de vous partager quelques clichés de leur journée de mariage civil à Socoa. En effet, Dominique et Walter ont dû scinder leur mariage à cause de la pandémie. Leur cérémonie laïque et réception de mariage auront donc lieu au printemps 2022.

Cette belle journée a débuté par un first look face à l’océan. Leurs témoins les ont conduit séparément et ils se sont découvert sur la corniche. Ce fut un moment riche en émotions ! Cela se ressent au travers de ces photos, leurs échanges de regard, leur amour et délicatesse dans les gestes sont éblouissants. Pour être totalement transparente avec vous, à l’heure où j’écris ces mots, il n’est plus possible d’accéder à ce lieu à cause de l’érosion … Je suis d’autant plus heureuse d’avoir pu partager ce lieu avec ce couple d’amoureux.

Ceremonie civile à Ciboure

Après ce moment suspendu, direction la mairie de Ciboure. Encore un moment d’émotions car la famille du marié n’a pas pu être présente. Heureusement ils ont pu suivre la cérémonie à distance avec une bonne connexion. Et j’espère de tout coeur qu’ils pourront être présents pour la suite des festivités. J’ai hate de vous retrouver dans ce lieu de réception que vous avez choisi près de la frontière espagnole.

Mise en beauté & Coiffure : Marival
Fleurs : Coclico Hendaye