first look mariage

La première danse

Même si nous ne sommes pas tous les rois de la danse, l’ouverture de bal reste un moment très attendu lors d’un mariage.
Et certains couples se lancent même dans une chorégraphie spéciale pour la fameuse Wedding Dance …

Une première danse inoubliable

Votre réception de mariage se déroule parfaitement, le diner est délicieux. Vos témoins et amis vous ont préparé des surprises. Certaines vous ont fait rire, d’autres vous ont ému … De nouveau l’attention est sur vous 2 pour l’ouverture du bal.

À travers cette danse, les mariés montrent leur personnalité grâce à une musique originale ou un rythme dynamique … Le but pour eux est de prendre du plaisir et d’en apporter à leurs invités. Et surtout leur donner envie de vous rejoindre sur la piste dès la fin de cette première danse. Les cours de danse permettent également aux futurs mariés de passer du temps ensemble. Lier plaisir et préparation de mariage, ce n’est que du bonheur. Et grâce à cette danse, vous allez laisser à vos convives un souvenir inoubliable de votre mariage.

Sinon vous pouvez faire la surprise en invitant vos amis proches pour une danse en groupe ! Si vous détestez tous les deux danser autant vous amuser ! C’est votre grand jour ne l’oubliez pas !  Une autre idée est de faire venir vos témoins garçons et filles pour une battle de danse endiablée !! Pour l’avoir vécu lors du mariage de Ludivine et Arnaud au domaine de Larbéou, c’était très réussi.

Si jamais vous n’avez vraiment pas envie d’être sous les lumières, lancez immédiatement la soirée. Votre Dj peut lancer la soirée et tout simplement appeler tous les invités à vous rejoindre sur le dancefloor …

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER

LES DERNIERS ARTICLES

Mariage à Guethary

Mariage à Guethary

Mariage en petit comité à Guethary puis réception à la ferme Inharria

Laurence Poullaouec, photographe de mariage
Basée sur la côte basque et sur Bordeaux, je vous accompagne
pour votre mariage en France et à l'étranger

Siret : 809 620 081 000 12 - APE : 7420Z