photos-couple-mariage-pays-basque-2

Les photos de couple

Après la cérémonie laïque ou religieuse, les mariés souhaitent organiser leur photos de couple. Mais si celles-ci sont organisées en début d’après midi, la lumière risque d’être forte et aveuglante. C’est loin d’être l’idéal …
Nous en discutons pendant les mois précédant votre mariage.  Et nous trouverons un lieu ombragé afin d’avoir de magnifiques photos de vous 2.

L’avantage de faire ces photos après votre cérémonie est que vous aurez peut être plus de temps à y consacrer. Il faut compter un minimum de 30 minutes. Cela vous permettra d’avoir de magnifiques photos dans vos tenues de mariés. Et si la météo ne permet pas de les réaliser le jour même ? Soyez rassurés, nous nous retrouverons quelques jours après votre grand jour pour immortaliser ce moment.

Les photos de couple en fin de journée

Vous connaissez ma passion pour les couchers de soleil ? C’est surtout qu’à ce moment là, la lumière est douce. Et cette lumière vous enveloppe d’une chaleur unique et inoubliable pour vos photos de couple. Pourquoi ne pas ouvrir votre cocktail, profiter de vos invités et vous éclipser un moment avant de lancer la soirée ?

Vos invités ne vous en voudront pas, ils comprendront parfaitement. Et vous attendront pour la suite des festivités 🙂

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER

LES DERNIERS ARTICLES

Mariage à Guethary

Mariage à Guethary

Mariage en petit comité à Guethary puis réception à la ferme Inharria

Laurence Poullaouec, photographe de mariage
Basée sur la côte basque et sur Bordeaux, je vous accompagne
pour votre mariage en France et à l'étranger

Siret : 809 620 081 000 12 - APE : 7420Z