Quels accessoires pour l’animation d’un EVJF

La future mariée a dit non aux déguisements et on la comprend. Après plusieurs années à vous accompagner lors de séances photos EVJF, j’ai eu l’idée de vous aider à trouver des accessoires pour animer son enterrement de jeune fille. Des accessoires pour la mariée mais sans oublier la team Bride ! Accessoires photobooth, tatouages éphémères, badges, ballons, faites votre choix 😉

En tant que témoin, vous voilà l’organisatrice de l’enterrement de vie de jeune fille … Responsabilité importante car vous devez organiser le week-end avec la future mariée et ses amies ! Il faut donc trouver des idées originales tout en faisant attention au budget.

Des accessoires pour animer l’EVJF

Les tentations sont grandes, je vous liste les sites internet sur lesquels vous trouverez les accessoires principaux qui peuvent vous permettre de faire plaisir toute la team bride !

Le site incontournable pour les accessoires est Save the Deco ! Son e-shop regorge de pépites et je commande régulièrement sur leur site. Que ce soit pour un EVJF, un anniversaire, une baby shower ou un mariage, vous trouverez votre bonheur !

Créer un totebag en toile spécialement pour cet évènement et pourquoi pas le personnaliser pour chacune d’entre vous. Le site Bagart vous permet la personnalisation et même de commander à l’unité. Vous avez le choix dans les modèles avec même des petites pochettes.

Des tattoos éphémères de qualité et originaux ? Foncez découvrir le site Sioou que j’avais rencontré lors d’un salon intimiste au château de Brindos.
Vous avez des tattoos de différentes tailles avec plein de styles … Pour les mariages, le site vous propose même un bar à tatouages qui va émerveiller vos invités.

Envie d’accessoires girly, fun et élégants à partager avec vos copines ? des badges, des confettis et des lettres rose gold pour constituer le prénom de la bride to be sont disponibles chez ModernConfetti

Lunettes de soleil, couronnes de fleurs, Ballons, accessoires Photobooth : vous pourrez trouver tout cela sur Etsy, il y a des créatrices qui vous proposent plein d’accessoires originaux ou des ballons très girly ! N’oubliez pas de les gonfler à l’hélium pour qu’ils puissent rester dans les airs, l’effet est plus sympa 😉
Allez voir les boutiques de proximité également, il y a un super magasin au forum à Bayonne.

Des idées plus fun pour l’EVJF de votre meilleure amie ?

Les fumigènes, ma grande passion 😉 Je suis toujours ravie d’avoir des fumigènes lors des EVJF, séance couple et même mariage !
Attention à la sécurité donc je vous recommande de les commander sur des sites internet spécialisés ou directement dans une société qui organise des feux d’artifice

La poudre colorée : la poudre Holi est parfaite et vous assure une fin de séance absolument géniale ! Elle est respectueuse de l’environnement et de la peau, se nettoie facilement à l’eau. Attention si vous commandez sur un autre site à vérifier que les normes sont bien respectées …
Pour les personnes qui ont des lentilles, n’hésitez pas à porter des lunettes colorées dont la valeur ne risque rien, cela vous protègera.
Et pour vos tenues, privilégiez le blanc pour que les couleurs de la poudre ressortent bien et lâchez vous : fou rire garanti

Surprenez la future mariée en lui offrant un petit cadeau attentionné. Créez de l’émotion avec une petite cuillère personnalisée sur le site de Juliette 😉 Si la future mariée est adepte de lecture, vous avez même un marque page cuillère …

Si vous voulez organiser un jeu et retourner en enfance, créez vous même une pinata avec plein de surprises à l’intérieur …
Et surtout pour un EVJF réussi, n’oubliez pas le champagne !!

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER

LES DERNIERS ARTICLES

EVJF à Arcachon

EVJF à Arcachon

Découvrez l’EVJF à Arcachon de Clementine avec de la poudre colorée

@laurencepoullaouec #weddingphotographer