Un EVJF à Lege Cap Ferret à découvrir aujourd’hui. J’aurai aussi pu donner comme titre : comment organiser une seance EVJF sous la pluie ? Un super souvenir car cette team bride a tout donné !!
EVJF à Lege Cap Ferret
Lorsque je suis arrivée au Cap Ferret, il pleuvait non stop depuis le matin ! Le plan A était de se retrouver au phare et de terminer la seance photos evjf à la plage coté bassin. Place au plan B ! J’ai donc rejoint la team bride dans la maison qu’elles ont loué pour le week-end. Une très belle maison en bois typique du bassin d’arcachon avec un magnifique jardin.
Que faire lorsqu’il pleut ? Il y a plein de possibilités ! La maison était grande donc il y avait l’espace pour faire une seance sympa à l’abri de la pluie. Danser, chanter, faire un karaoké ou trinquer avec vos amies ! L’abus d’alcool est dangereux pour la santé …
Heureusement la pluie a diminué et les copines étant en grande forme, nous avons profité du jardin. Après un défilé de la future mariée, je leur ai proposé de se poser pour une photo les pieds dans l’eau. Mais je n’imaginais pas une seconde la suite des évènements ! Les amies se sont enflammées et ont sauté dans la piscine toute habillées. C’était absolument génial et j’ai adoré passer ce moment avec vous toutes. La seance evjf s’est donc transformée en pool party 🙂