evjf socoa

EVJF à Socoa

EVJF

EVJF à Socoa près du fort avec une adorable team bride. Un EVJF mémorable après avoir rencontré un EVG près de la plage de Socoa.

EVJF à Socoa

Par une belle fin de journée, j’ai rencontré Hélène, adorable future mariée. Venue avec ses amies pour le week-end sur la cote basque, elle a eu la surprise d’une séance photo evjf. Quel jolie attention pour immortaliser ces joyeux moments entre copines. Entre soleil et nuage, nous avons commencé la séance sur la plage. Puis direction la digue pour la suite de la séance, un jolie balade que j’étais heureuse de leur faire découvrir.

Pourquoi Socoa ? J’adore ce lieu préservé le plus souvent de la foule. Et il y a toujours moins de monde ici que sur la baie de Saint Jean de luz. Cela vous permet de vous lâcher plus facilement lors de la séance evjf 🙂

EVJF EVG

Quelle est la différence ? EVJF pour les filles et EVG c’est l’enterrement de vie de garçon. À ce jour je n’ai pas faire de séance photos EVG, je pense que ces garçons préfèrent organiser un week-end de fête plutôt qu’une séance photo 🙂

Mais le hasard a voulu que la team bride d’Hélène croise le chemin d’une EVG ! Des garçons déguisés en pirate qui ont accepté de se prêter au jeu de quelques photos. Avouez que vous trouvez ça sympa, merci à vous tous pour les quelques minutes accordées. Et un grand merci à Julie de m’avoir contacté, à Hélène et ses amies pour cette belle séance.

 

Envie de vous faire plaisir et d'organiser une séance, envoyez moi un message