Mariage à la ferme aux piments

Le merveilleux mariage à la ferme aux piments d’Emerence et Arnaud : après des préparatifs et une cérémonie religieuse à Biarritz, direction les montagnes pour découvrir leur lieu de réception.

Mariage à Biarritz

Leurs préparatifs ont eu lieu dans une magnifique maison rénovée, située près du phare de Biarritz. Chacun des mariés dans une chambre, entourés de leurs proches, l’émotion était déjà présente. Le bonheur de découvrir Emerence dans sa sublime robe de mariée de Rime Arodaky.
Puis arrive le moment de la découverte dans le jardin, alors que leur famille sont restés discrètement dans les pièces de vie.

Réception mariage à la ferme aux piments

Après leur cérémonie religieuse à l’église Sainte Eugénie, tous les convives sont amenés vers le lieu de réception. Face à ce panorama exceptionnel, nous nous éclipsons pour leur premières photos de couple. Le lieu a été décoré par la maman de la mariée et ses adorables soeurs. Des bouquets de fleurs séchés et guirlandes lumineuses posés au centre de chaque table, tout en élégance.

Puis vient le moment des discours de chaque père des mariés : de l’humour et beaucoup d’amour pour accompagner leur nouvelle vie de famille. La réception fut belle et les témoins avaient préparés quelques surprises … Place aux premières danses, nul doute que les invités ont dansé une bonne partie de la nuit.
J’ai eu le bonheur de retrouver Emerence et Arnaud 48 heures après leur réception à la ferme aux piments. En effet, une séance day after a eu lieu sur leur plage préférée de la cote basque. L’occasion d’un moment intime que vous découvrirez bientôt 😉

Les prestataires d’Emerence et Arnaud :

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER

LES DERNIERS ARTICLES

@laurencepoullaouec #weddingphotographer