Mariage à Arcangues

Après avoir découvert il y a quelques semaines leur séance engagement, découvrez aujourd’hui le mariage éblouissant et fun d’Émilie et Guy. Après une cérémonie à la mairie de Biarritz, place à la fête au golf d’Arcangues par une chaude journée de juin. Un merveilleux mariage avec des mariés que j’adore, je leur suis tellement reconnaissante de m’avoir choisie. Et je l’avoue j’ai été très émue en prenant connaissance de leur témoignage.

Les préparatifs et la cérémonie

Émilie s’est rendue chez son coiffeur avec sa soeur et sa témoin pendant la matinée puis direction la maison d’hôtes luxueuse à Guethary pour terminer ses préparatifs. Quant à Guy il a rejoint tous ses amis pour un breakfast et revêtir son costume. L’ambiance était déjà joyeuse au bord de la piscine 😉
Moment d’émotion lorsque les futurs mariés se sont rejoints devant la mairie de Biarritz ! Après la cérémonie, tous les invités ont été conviés à un premier cocktail au port des pécheurs. L’occasion de faire les photos de couple dans ce cadre magique. Pas de photos de groupe, c’était la volonté d’Émilie et Guy.

La réception de mariage à Arcangues

Direction Arcangues pour la réception de mariage au golf d’Arcangues. Le restaurant et sa terrasse ont été privatisés pour le mariage d’Émilie et Guy. Vous savez comme j’aime les mariages face à l’océan mais j’apprécie tout autant des lieux privilégiés au coeur du pays basque. La douceur de cette fin de journée était parfaite ! Les proches et amis des mariés sont restés face à cette vue splendide sur la chaîne des Pyrénées jusqu’au sunset. Ensuite place à la fête, à l’amour, à l’amitié jusqu’au bout de la nuit.

Les prestataires du mariage d’Émilie et Guy

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER

LES DERNIERS ARTICLES

EVJF à Arcachon

EVJF à Arcachon

Découvrez l’EVJF à Arcachon de Clementine avec de la poudre colorée

@laurencepoullaouec #weddingphotographer