EVJF à Biarritz

Direction Biarritz pour la bachelorette party d'Elodie ! Un shooting photo en intérieur car pour leur week-end sur la cote basque, le ciel bleu n'était pas de la partie. La preuve en images que même avec la pluie vous pouvez passer un super moment !

EVJF à Biarritz

Déjà quelques jours avant le shooting on s'était appelé et ça s'est confirmé le samedi matin. Déluge de pluie toute la journée sur la cote basque ! Même pas peur ;)
La maison louée par les filles était très bien placée, dans le centre de Biarritz. S'il avait fait beau, nous avions prévu d'aller faire des photos au port vieux. Lorsque je suis arrivée à Biarritz il était clairement impossible de mettre les 11 amies dehors à moins d'avoir un lot de parapluies ! En conséquence je leur ai proposé de les retrouver à la maison.

Que faire en cas de pluie ?

Vous passez un super week-end entre copines ! Donc la météo qui va rien gâcher ;)
À peine arrivée à la maison, petit tour d'horizon et on investit le salon. En premier on met la musique, on danse, on rit ... Ensuite on sort les confettis, les cerceaux, tout ça permet de faire des photos fun, vous ne trouvez pas ?

La maison étant située à côté des Halles, nous avons quand même fait un petit tour au Comptoir du Foie Gras ! Merci à toute l'équipe pour leur accueil et bien sur aux filles pour votre bonne humeur ;)

Vous organisez un EVJF prochainement pour votre meilleure amie, consultez le détail de la prestation. Ne soyez pas timide, envoyez moi un message ou appelez moi, je vous dirai si je suis disponible ! Un EVJF À LISBONNE ? Un EVJF à Barcelone ou ailleurs dans le monde ... Allez faire un tour dans la catégorie EVJF pour découvrir d'autres bachelorette party ;)

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER

LES DERNIERS ARTICLES

@laurencepoullaouec #weddingphotographer