Mariage à Bordeaux

Découverte aujourd'hui du mariage intime de Cris et Philippe à Bordeaux puis réception au château du Grand Barrail à Saint Émilion.

Le mariage à Bordeaux

La cérémonie civile a eu lieu à Bordeaux dont le marié est originaire. La future mariée a revêtu 2 robes pour son grand jour. Cris a dessiné sa robe de mariée de princesse qui a ensuite été cousue sur mesure dans un atelier de Singapour. Cris étant originaire des Philippines, cette journée fut aussi l'occasion d'échanger en anglais ! Une première lors d'un mariage mais j'ai déjà hâte de renouveler l'expérience ;)

La réception au château du Grand Barrail

Ce lieu de réception est situé près de la cité médiévale et des plus célèbres châteaux viticoles de Saint Émilion. Le château du Grand Barrail est un établissement unique qui peut accueillir jusqu'à 90 convives pour un mariage.

Au choix, l'établissement propose la réception de votre mariage dans le grand salon avec accès direct vers la terrasse et le parc de 3 hectares donnant sur les vignes. Cris et Philippe ont invité une quinzaines de convives pour célébrer leur union. La réception intime a eu lieu dans le salon privé de type mauresque. Une vrai merveille ! Tous les invités ont été conquis par l'élégance de ce salon et le professionnalisme des collaborateurs du château.

Thanks so much Cris and Philippe for your warm welcome and your amazing support !
Découvrez leur témoignage

 

2 Commentaires

  1. C’est beau de voir un mariage simple avec peu d’invité. Ce n’est pas question de budget mais quand on a peu d’invité, on peu être vraiment présent et pendant la réception sans délaissé les autres. Quant au lieu, c’est un endroit exceptionnel avec de jolis décors. Vos photos a bien mis en valeur les mariés et le domaine. Ce sont des jolies photos.

  2. Merci Deborah pour votre compliment, j’adore ces mariages intimes qui ont beaucoup de charme. De l’amour et des émotions et toujours une belle complicité avec les mariés 😉 Le lieu de réception est exceptionnel, à découvrir absolument !

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER

LES DERNIERS ARTICLES

@laurencepoullaouec #weddingphotographer