Mariage au chateau de Monbet

Le merveilleux mariage au chateau de Monbet de Balkissa et Manuel … Une très belle journée ponctuée de rires et de larmes de bonheur, que d’émotions …

Le mariage au chateau de Monbet

Après une cérémonie civile dans le village natal du marié dans les landes, direction le chateau de Monbet. La découverte de ce lieu de réception fut magique : la maison de maître est tout simplement époustouflante, chaque pièce est décorée avec une grande élégance.

Les invités ont été accueilli avec une citronnade avant de se diriger vers le parc où va se dérouler la cérémonie laïque.

Une cérémonie laïque magique

Cette cérémonie fut orchestrée magnifiquement par un des amis des mariés et elle fut inoubliable … Les discours plein d’humour, une chanson qui est venue ponctuer les témoignages riches en émotions puis les voeux échangés par les mariés. On ressentait tellement d’amour autour des mariés que cela m’a arraché quelques larmes derrière l’objectif 😉

Le cocktail s’est déroulé dans le parc, entre la maison de maître et la salle de réception. Le lancer de bouquet, les photos de groupe, l’espace photobooth, tout s’est déroulé dans une joyeuse ambiance.

Décoration florale : Girault Fleurs
Traiteur : Entre Délices et malices
Dj : Pierre Henny de Bassy (Groove Caviar)

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER

LES DERNIERS ARTICLES

@laurencepoullaouec #weddingphotographer