Mariage bohème au Domaine de Larbéou

J’avais hâte de vous présenter le mariage de Ludivine et Arnaud car cela a été un grand moment de bonheur. Lors de la rencontre à leur domicile, j’ai de suite su que ce serait un mariage joyeux et émouvant. J’ai adoré leurs échanges de regard et leurs gestes tendres et ressenti tout l’amour envers leurs 2 magnifiques enfants. Au fur et à mesure des mois de préparatifs je suis venue régulièrement voir Ludivine car nous avons préparé ensemble leur site internet de mariage. Puis nous nous sommes retrouvées pour un dimanche de folie pour son EVJF avec ses amies.

La réception de leur mariage s’est déroulée au domaine de Larbéou à Bayonne. Une cérémonie laïque a été organisée pleine d’émotions. Puis les invités se sont dirigés vers la grande salle de réception pour le cocktail et la réception ! Ludivine avait préparé des animations très sympas et la piste de danse a été vite animée lors d’une battle garçons-filles 😉 J’ai demandé à Ludivine de partager avec vous son ressenti sur cette journée magique, je t’en remercie infiniment <3

Témoignage de Ludivine

Le Jour J étais enfin arrivé, le soleil est au rendez-vous entre émotions et l’envie d’y être, de découvrir l’homme de ma vie, de voir tous nos invités. Je retrouvais Laurence dans la matinée, mes témoins et mes demoiselles d’honneur commençaient à se préparer. Mon amie Ambre m’a d’abord maquillée, puis Gemma est arrivée pour me coiffer. Je voyais tout ce petit monde s’afférer autour de moi, mais à ce moment là rien n’aurait pu me faire stresser. Je me sentais privilégiée, avec tout mon petit monde et mes amies qui prenaient soins de moi, Laurence qui fait comme partie de la famille, tous ces gros appareils sur elle ne me font même plus peur ! Je me sens juste bien et heureuse à ce moment précis.

Nous voilà parti en 2CV bleu pastel vers l’église Sainte Eugénie à Biarritz, et là-bas quel bonheur de retrouver mon Homme, mon futur Mari, mes enfants, et tous nos invités, ils sont tous tellement beaux. La cérémonie ce déroule à merveille. De retour au Domaine de Larbéou, pour un petit rafraîchissements du côté de notre “Bar à Citronnades, Sirops, et autres Bières” Home Made et des petits gâteaux, rien de tel pour se mettre en bonne condition pour notre cérémonie laïque. Nous avions laissé les rennes de celle-ci à ma cousine Oriane, et quel bonheur de découvrir les rituels et tous ces discours remplis d’amour, de tendresse, d’humour !

Quelles doses d’émotions, d’amours, des shoots de bonheur en 45 minutes, reçu de plein fouet, mais qui font tellement de bien ! Le cocktail et la soirée s’annoncent mémorables, l’ambiance est là, les gens étaient tous heureux, Arnaud et moi, bien plus que ça .. Et le plus fou dans tous ça, c’est que Laurence a réussi à capter tous ces jolis moments, du matin jusqu’au début de la nuit, des rires aux larmes, de la joie aux moments d’amour, nous sommes heureux qu’elle ait pu être présente lors de cette journée magique et grâce à son talent et ses photos superbes, notre mariage restera inoubliable.

Les prestataires du mariage de Ludivine et Arnaud

Lieu de réception : Le domaine de Larbéou à Bayonne
Robe de mariée : Angeola Biarritz
Noeud papillon : Colonel moutarde
Coiffure : Gemma ‘s Coiffure
Faire-part mariage : Cottonbird
DJ : Benoit Ordoqui 
Traiteur : Le cuisinier itinérant
Wedding cake : Cook in love

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER

LES DERNIERS ARTICLES

Laurence Poullaouec, photographe de mariage
Basée sur la côte basque, je vous accompagne pour votre mariage en France et à l'étranger

Siret : 809 620 081 000 12 - APE : 7420Z