seance photo day after à la montagne

Séance day after en montagne

MARIAGE

Une séance day after en montagne est à découvrir aujourd’hui. Après vous avoir partagé une séance day after à la plage il y a quelques semaines, direction l’intérieur des terres au pays basque.

Séance day after en montagne

Ces amoureux m’ont fait vivre de beaux moments ! Après leur séance engagement au bord d’une rivière, place à leur grand jour. Leur mariage s’est déroulé en aout 2020 à Irissarry. Puis leur réception de mariage a eu lieu en journée à la ferme inharria à Saint Pee sur Nivelle.

Quelques jours après leur mariage, j’ai eu l’immense plaisir de les retrouver. Comme pour la séance engagement, j’aime vous suivre dans des lieux que vous me faites découvrir. A chaque fois j’en prends plein les yeux, j’adore ça ! Parés de leurs magnifiques tenues de mariage, la séance day after s’est déroulé aux alentours du col d’Iparlatze. Situé en Basse-Navarre dans les Pyrénées Atlantiques, ce col offre une vue époustouflante sur la chaine des Pyrénées. Et bonne surprise, les sommets étaient déjà enneigés 🙂

Une séance photo en pleine nature, une lumière douce en fin de journée et un adorable couple ! Que demander de plus ? Ce moment magique est resté encré en moi et j’espère que cela a été le cas pour Laura et Mathieu. Je signe de suite pour retrouver leur tendresse, leur romantisme mais aussi leur humour et leurs sourires …

Un grand merci à vous 2 pour ces moments inoubliables à vos cotés.

Pour Laura :

Pour Mathieu :

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER

LES DERNIERS ARTICLES

Mariage à Guethary

Mariage à Guethary

Mariage en petit comité à Guethary puis réception à la ferme Inharria

Laurence Poullaouec, photographe de mariage
Basée sur la côte basque et sur Bordeaux, je vous accompagne
pour votre mariage en France et à l'étranger

Siret : 809 620 081 000 12 - APE : 7420Z