Trash the dress à la plage

Sabrina et Romain se sont mariés en 2017, wow le temps passe si vite ! Lorsque nous nous sommes rencontrés, Romain avait envie de photos de couple dans les montagnes tandis que Sabrina préférait la plage … Dès lors, nous avons donc organisé les 2 et ce fut l’occasion de très beaux moments.

Trash the dress à la plage

Trash the dress veut dire bousille ta robe ! C’est une séance photo qui permet d’ajouter un côté plus fun aux traditionnelles photographies de mariage. Dans la joie et la bonne humeur, le tout mêlé avec un grain de folie, ce shooting photo vous permet de conserver un souvenir mémorable et original 😉

Après leur mariage à la ferme Inharria, nous voici réunis pour leur séance Trash the dress à la plage. En plein mois d’août, rendez vous est pris le matin sur la plage d’Ilbarritz à Bidart. Grand soleil et marée basse, nous nous sommes dirigés vers la plage de Pavillon Royal … Entre les reflets et l’océan sans vagues, Sabrina et Romain n’ont pas tardé à se mettre à l’eau dans leurs tenues de mariés.

Séance couple après le mariage

Day after ou Trash the dress, c’est surtout l’occasion de faire une belle séance couple après le mariage. Lors de votre mariage, votre organisation ne permet pas toujours de garder 1 heure pour vos photos de couple.

Les séances photos réalisées après le jour J sont l’occasion idéale pour s’amuser un peu dans vos tenues de mariés. >Et en plus sans passer par la case pressing 😉 Cela peur être une séance fun les pieds dans l’eau comme celle-ci.  Mais aussi une séance plus romantique comme le day after à la plage d’Émerence et Arnaud l’année dernière.
Le plus important est s’adapter le plus possible à votre personnalité et de faire en sorte de s’amuser.

Dites moi tout, vous préférez une séance fun ou intime pour vos photos de couple quelques jours après votre mariage ?

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER

LES DERNIERS ARTICLES

Laurence Poullaouec, photographe de mariage
Basée sur la côte basque, je vous accompagne pour votre mariage en France et à l'étranger

Siret : 809 620 081 000 12 - APE : 7420Z