Un brunch de mariage original

Un brunch de mariage original sur le thème des années 20 à découvrir aujourd’hui.. C’est l’idée géniale d’Angélique et Valentin pour clôturer leur week-end de mariage à Emak Bakea.

Un brunch de mariage

Vous avez découvert leur mariage inoubliable il y a quelques semaines sur le blog. Place aux retrouvailles quelques heures après une très belle fête…
En effet, organiser un brunch de mariage le lendemain de votre grand jour est de plus en plus répandu. Pour Angélique et Valentin, il était évident que leurs proches étaient tous convié. Malgré la fatigue, ils étaient présents et en pleine forme 😉

C’était le dernier mariage de la saison 2019 mais je ne suis pas prête de vous oublier ! Angélique et Valentin ainsi que leur famille et amis ont donné une atmosphère particulière à leur mariage, tellement d’amour et de rires … Leur témoignage m’a émue car la complicité créée au cours des mois où je les ai accompagné s’est transformé en une belle amitié.

Les années folles

Si vous connaissez le film “Gatsby le Magnifique“, vous savez que les années 20 sont une période complètement folle. La prohibition, l’argent qui coulait à flot mais aussi l’élégance des tenues des femmes …. C’était une époque tout en or et argent, plumes et cigares, un sentiment de vivre au jour le jour, sans penser à demain …

Pour un brunch de mariage, c’est le thème parfait pour vivre une vraie journée de rêve avec des invités qui ont tous joué le jeu. Des femmes élégantes et des hommes en costumes …. Ce moment où tout est symbole de de charme et de folie 😉

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER

LES DERNIERS ARTICLES

Laurence Poullaouec, photographe de mariage
Basée sur la côte basque, je vous accompagne pour votre mariage en France et à l'étranger

Siret : 809 620 081 000 12 - APE : 7420Z