EVJF à Capbreton de Charlène à la plage les pieds dans l’eau puis sous les pins avec un final avec de la poudre colorée biodégradable …
EVJF à Capbreton
L’evjf de Charlène avec ses amies a eu lieu l’été dernier par une belle matinée avec un grand soleil. La séance photo evjf de Charlène a débuté les pieds dans l’eau car il faisait déjà chaud à 10 heures du matin … Nous étions sur la plage à coté de l’estacade. A marée basse c’est une bien agréable plage où il n’y a pas trop de monde. Mais il faut bien avouer qu’avec cette chaleur, le monde commençait à affluer et c’est bien normal 🙂
Direction l’ombre sous les pins pour la suite de la séance ! Si vous suivez mes articles de blog, vous savez que j’aime vous proposer 2 lieux différents pour la séance. A proximité l’un de l’autre pour éviter de perdre du temps bien sur. Mais cela permet de créer 2 atmosphères différentes lors de la séance. Nous avons donc terminé la séance à l’ombre dans un chemin sous les pins.
Quand organiser une séance EVJF
Lorsque la séance a lieu en fin de journée, la luminosité commence a baisser. Et surtout une lumière chaude va vous envelopper avant le coucher du soleil et cela se ressent sur les photos ! Mais parfois votre organisation et mes disponibilités nous imposent à faire la séance EVJF le matin. Si elle a lieu le samedi matin, vous etes encore en pleine forme. Mais si elle a lieu le dimanche matin après une soirée de fête entre copines, c’est compliqué de vous donner rendez vous à 9h du matin.
Lorsqu’il fait beau dès 11h, les plages commencent à être bien envahie. De plus lorsque le soleil est à son pic, vous allez avoir plus de mal avec la luminosité. Parfois certaines participantes avec des yeux clairs ne peuvent pas quitter leur lunettes de soleil, elles sont éblouies par le soleil … C’est la raison pour laquelle je vous propose 2 lieux différents. Première partie sur la plage pour en profiter puis un lieu à l’ombre pour vos portraits et dernières photos. Vous pouvez compter sur moi pour vous suggérer des lieux sympas 🙂