Le mariage au domaine Elhorria de Philippine et Louis à Biarritz. Un week-end magique que j’avais hate de vous partager car ces amoureux et leurs proches m’ont permis de vivre des moments inoubliables.
Mariage au domaine Elhorria
Vous avez envie d’organiser votre mariage dans un lieu exceptionnel et la cote basque propose de nombreux lieux de réception. Mais clairement le domaine Elhorria est une pépite ! Car ce domaine a une histoire et je vais vous la partager. Cette demeure de caractère, située à Biarritz est un havre de paix avec son parc de 17 hectares. À l’initiative du baron de Gunzburg, rédacteur influent dans le milieu de la mode, la villa Elhorria a été construite en 1925. Ensuite Karl Lagerfeld, tombé sous le charme du pays basque et de son art, en a fait sa villa secondaire. Et également le lieu de nombreux shootings de mode pour Chanel.
Désormais c’est Alain Afflelou l’heureux propriétaire. Son équipe gère parfaitement ce domaine et vous propose différents espaces pour passer le plus beau jour de votre vie. Dans une ambiance chic et nature, vous vivrez un week-end de mariage idyllique. Et nul doute que vos proches se souviendront très longtemps de votre mariage. Pour votre grand jour, vous pourrez privatiser tout ou une partie du domaine. Philippine et Louis ont fait un choix original en faisant installer un immense chapiteau près de la piscine.
Mariage dans le parc au bord de la piscine
Après leur cérémonie civile à Saint Jean de luz, les jeunes mariés sont arrivés à la Villa Elhorria. Après une coupe de champagne avec leurs proches et témoins, direction les gites pour les préparatifs. Philippine et sa team bride se sont préparées dans le gite studio. Louis et ses amis étaient quant à eux dans le gite familial. Nos amoureux se sont retrouvés pour leur cérémonie religieuse à Arcangues. C’est sous un beau soleil que s’est déroulé leur mariage ! Un temps parfait pour le mois de septembre. À leur retour au domaine Elhorria, les invités ont accueilli les mariés avec une belle haie d’honneur.
Le cocktail s’est déroulé près de la piscine et le diner sous un magnifique chapiteau. Philippine et Louis ont réservé de douces attentions à leurs invités. La décoration était soignée et élégante. Après quelques discours et surprises, le diner a commencé. Puis tous les convives se sont dirigés vers le loft, transformé en dancefloor 🙂 Pour ma part il a fallu être raisonnable et quitter la réception à 1h du matin. Mais c’était pour mieux retrouver les jeunes mariés et leurs invités pour le brunch. Philippine a conclu ce sublime week-end par un lancer de bouquet dans la piscine.
Les prestataires du mariage
- Robe de mariée : Lambert Création modèle Victoria
- Costume marié : MD Couture
- Chaussures : Pied de biche
- Bijoux : Lola Framboise
- Alliances : Joaillerie Tournis
- Coiffure : Virginie Da Silva
- Make Up : Kiopee
- Lieu : Domaine Elhorria Biarritz
- Bouquet de la mariée et décoration florale : Monceau Fleur
- Traiteur : Arom traiteur
- Animation musicale DJ : Yannis Cadena
- Vidéaste : Palmer Film
- Chapiteau : Chapiteau d’Aquitaine
Un an après leur mariage, nous avons eu le plaisir de nous retrouver au domaine Elhorria pour leur seance grossesse. Une merveilleuse séance qui s’est terminée dans la piscine, comme lors du brunch pendant lequel Philippine avait fait son lancer du bouquet.