evjf soorts hossegor

EVJF à Soorts Hossegor

EVJF

Découvrez la team bride géniale pour l’EVJF de Jessie à Soorts Hossegor. Leur séance photo s’est déroulée à la plage puis au centre d’Hossegor.

EVJF à Soorts Hossegor

Habitant pour la plupart à Paris, les amies avaient réservé chez Jo and Joe à Hossegor. C’est donc dans le jardin au milieu des pins que nous avons débuté la séance photos EVJF. Dès le début, de beaux sourires échangés. Ensuite nous sommes allées à pied jusqu’à la plage où les filles se sont fait mouiller par les vagues. L’EVJF s’est poursuivi dans le centre de Soorts Hossegor devant la fresque de street-art de Steven Burke. C’est the place to be à Hossegor et le spot instagrammable !

Les accessoires pour un EVJF

Organiser une séance photos EVJF lors du week-end est une super idée ! C’est une animation au milieu de toutes les surprises que vous aurez préparé. Et je suis à votre écoute pour vous donner des idées pour les accessoires

Pour l’EVJF de Jessie, j’avais amené 2 fumigènes, j’en ai toujours que ce soit pour les séances en groupe mais aussi pour des séances de couple.
Faites surtout attention à la provenance de ces produits et personnellement je ne prends que des fumigènes à simple goupille fabriqué par Enola Gaye. Parfait pour les parties de paintball et pour les séance photos, il y a surtout un max de fumée 😉

Envie de découvrir d’autres séances EVJF dans les landes :

Envie de vous faire plaisir et d'organiser une séance, envoyez moi un message