evjf au pyla arcachon

EVJF au pyla

EVJF

Un EVJF au Pyla sur le bassin d’Arcachon près de la dune du pilat et sous les pins près de la plage Pereire. Une team bride au top pour la bachelorette party de Marion.

EVJF au Pyla à Arcachon

Lorsque les témoins de Marion m’ont contacté, j’étais ravie de venir à Arcachon pour leur séance photo EVJF. Ce n’était pas la première fois que je venais à Arcachon pour une séance EVJF. Étant originaire de Bordeaux et ayant encore un domicile familial près du bassin d’Arcachon, je peux vous conseiller sur le lieu idéal pour votre séance. En fonction de votre organisation et des surprises que vous avez prévu pour votre amie, la future mariée.

L’EVJF  de Marion a eu lieu début juillet, un samedi pendant les vacances scolaires. Et le ciel bleu était de la partie 😉 Autant vous dire que les plages étaient bondées. Mais vous pouvez compter sur moi pour trouver des lieux sympas sur la plage où vous aurez de l’espace ! Dès le début de la séance direction le sable chaud pour des photos les pieds dans l’eau. Puis nous nous sommes rendus vers la plage Pereire pour des photos à l’ombre des pins.

Pour terminer la séance, nous avons pris de la hauteur. Au abord de la salle de réception de mariage du Tir au vol se trouve un espace idéal pour des photos. Entre fou rires et danses, un beau moment avec vous toutes.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER

LES DERNIERS ARTICLES

Laurence Poullaouec, photographe de mariage
Basée sur la côte basque et sur Bordeaux, je vous accompagne
pour votre mariage en France et à l'étranger

Siret : 809 620 081 000 12 - APE : 7420Z