evjf sur le bassin d'arcachon

EVJF sur le bassin d’arcachon

classé dans 'evjf evg'

EVJF sur le bassin d’arcachon

Découvrez l’EVJF de Sophie sur le bassin d’arcachon, la tempête et la pluie tombée dans la matinée n’ont pas stoppé l’entrain de cette joyeuse équipe !!

Sophie vit sur la cote basque et ses amies lui ont concocté un week-end fantastique sur le bassin d’arcachon. Pendant que son chéri faisait son EVG avec un roadtrip surf, Sophie s’est retrouvée dans une belle villa avec piscine et a passé 48 heures avec ses amies et son témoin. Avec une organisation au top qui leur a permis de se balader mais aussi de faire la fête 😉

Quelles activités pour un EVJF sur le bassin d’arcachon

Vous avez l’embarras du choix pour des activités sur le bassin ! Si vous êtes du coté d’Arcachon, vous pouvez bien sûr monter la dune du pilat, vous aurez un superbe panorama. Pour les sportifs, vous pouvez même faire du parachute ascensionnel ou du jet ski, et même de l’accrobranche avec tous ces pins à proiximité …

Pour les filles qui aiment se baigner et profiter du soleil, aller faire un tour en pinasse ou direction le banc d’Arguin en catamaran 😉 Dans tous les cas, aller prendre un verre à la co(o)rniche au moment du coucher du soleil, vous ne regretterez pas, vous passerez un super moment et vous avez des boites de nuit pas trop loin pour terminer votre soirée.

L’evjf de Sophie sur le bassin d’arcachon

Le groupe d’amis s’est dirigé vers les cabanes ostréicoles à proximité d’Arcachon. Pour commencer la séance et décontracter tout ce beau monde face à l’objectif, je les fais rire ! Même si mon stock de blague est limité ça marche 😉 Je les guide aussi en donnant des idées de pose mais au bout de quelques minutes, ce n’est plus la peine …

Ensuite nous sommes allés vers la cabane/restaurant Le Cailloc où nous avons été chaleureusement accueillis, un grand merci à eux ! Les filles ont investi la terrasse en dansant, en riant c’était le lieu parfait pour terminer notre séance photo. Et faire bien sûr quelques courses pour une dégustation d’huîtres en rentrant à leur villa …

Vous l’aurez compris, c’était un super moment et j’ai été très heureuse de rencontrer les amies de Sophie. J’ai hâte d’être à demain car Sophie et Franck vont s’unir religieusement  et  célébrer leur amour sur la cote basque <3
Afin de patienter pour découvrir cet automne quelques photos de leur mariage, regardez leur magique et inoubliable séance engagement à Bidart …

VOUS AIMEREZ ÉGALEMENT …

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share This