reception mariage la ferme aux piments

Mariage à Saint Jean de Luz

classé dans 'Mariage'

Mariage à Saint Jean de Luz

Découvrez le mariage de Florie et Greg qui a eu lieu pendant 2 jours sur la cote basque. Une très belle fête où s’est mêlé rires, émotions et beaucoup d’amour ! Un cocktail réussi pour une fête inoubliable, jusqu’au bout de la nuit 😉

Le mariage civil à Ciboure

Rendez vous était fixé le vendredi après midi pour le mariage civil à la mairie de Ciboure.  L’émotion était déjà présente entre les futurs mariés ainsi que leurs proches … Belle cérémonie qui s’est suivie par un cocktail chez Renault à Saint Jean de Luz. Les mariés et leurs invités ont privatisés la terrasse extérieure pour ce moment heureux. Une bien belle soirée où il a fallu être raisonnable pour etre en forme le lendemain …

Le mariage à Saint Jean de Luz

La future mariée se préparant chez ses parents à Saint Jean de Luz, je l’ai rejoint pour les préparatifs dans la magnifique demeure familiale. Aidée par ses témoins, Florie s’est faite maquillée puis a revêtu sa robe de mariée.

Il était temps de rejoindre Greg qui l’attendait à l’église de Saint Jean de Luz. Une cérémonie authentique, des regards échangés plein d’amour et d’émotions, des invités heureux d’etre présents pour accompagner ce merveilleux couple <3

La réception à la ferme aux piments

Lieu de réception exceptionnel pour un grand mariage, la ferme aux piments a été rénovée il y a plus d’un an . Cette salle de réception peut désormais accueillir les 180 invités du mariage. Une grande terrasse où le cocktail a été organisé avec une vue sur le coucher de soleil derrière la rhune. Entre les discours, la surprise du frère de la mariée et des témoins des mariés, cette soirée inoubliable s’est prolongée jusqu’à tard dans la nuit …

VOUS AIMEREZ ÉGALEMENT …

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share This