photographe mariage pays basque

Séance couple à Bidart

COUPLE

Découvrez la seance couple qui a eu lieu cet automne à Bidart, avec mes adorables futurs mariés Sophie et Franck.  Cette séance engagement s’est déroulée au cours d’une balade vers la plage d’Erretegia.

Pourquoi une séance couple en automne ?

Je vous le concède, il n’est pas simple d’organiser une telle séance photo en plein été … Les estivants profitent de chaque rayon du soleil et c’est bien normal, il y a beaucoup de monde sur le sable ! Ma saison préférée pour organiser une séance photo de couple est en fin de journée à l’automne. Moins de monde sur les plages ce qui donne un caractère plus intimiste à ce doux moment …

Lorsque l’été indien est là et nous fait profiter d’une journée comme celle-ci, je sais déjà que la lumière va être exceptionnelle ! Si en plus cela coïncide avec la marée basse cela permet d’avoir un moment magique avec de beaux reflets 😉
De plus, une de ces photos peut ensuite être imprimée sur le faire-part de mariage.

La séance couple à Bidart

Vous l’avez compris, tout était réuni pour passer un bon moment, et ce fut le cas ! Sophie et Franck se sont vite détendus face à l’objectif, je n’ai vraiment pas eu beaucoup à les guider … Leur amour, leurs échanges de regard et leur élégance naturelle ont permis d’avoir le résultat qu’il est temps pour vous de découvrir 😉

Il y a quelques jours j’ai suivi Sophie lors de son EVJF sur le bassin d’Arcachon, il me tarde désormais de retrouver ces amoureux en mai pour leur mariage religieux et leur réception face à l’océan à l’espace de l’océan à Anglet.

Envie de vous faire plaisir et d'organiser une séance, envoyez moi un message