photographe mariage biarritz

Mariage à Biarritz

MARIAGE

De l’élégance, de la tendresse et beaucoup d’amour pour le mariage élégant à Biarritz de ces deux amoureux … C’est une belle rencontre que je vais vous raconter aujourd’hui ! J’ai eu le bonheur d’accompagner Sophie et Franck pour leur séance engagement, pour l’EVJF de Sophie sur le bassin d’Arcachon et lors de leur cérémonie civile quelques mois avant leur grand jour.

Leur mariage a eu lieu au printemps et pour le temps c’était loin d’être gagné … Le déluge s’est abattu sur la côte basque le matin mais heureusement le ciel bleu est revenu juste au moment où j’allais les rejoindre. Malgré quelques gouttes dans l’après midi, le cocktail s’est déroulé face à l’océan avec un ciel clément et même un superbe coucher de soleil 😉

Mariage à Biarritz

Sophie et Franck se sont préparés chacun de leur coté, la découverte a eu lieu lors de la cérémonie de mariage à Biarritz. Accompagnée de sa maman et ses meilleures amies, la future mariée s’est faite chouchoutée dans une suite de l’hôtel Regina. Face à l’océan, calme et plénitude avant le grand moment … Après quelques heures de préparatifs, son papa est venu découvrir Sophie dans sa magnifique robe de mariée puis la accompagner jusqu’à l’autel.

La réception de mariage à Anglet

Après la cérémonie religieuse et vu le caprice de la météo quelques instants après la sortie de l’église, j’ai proposé à Sophie et Franck de repartir au Régina. Dès lors, nous avons fait leur photos de couple dans l’établissement de luxe. Puis nous nous sommes rendus dans leur lieu de réception, l’espace de l’océan à Anglet. Dès que nous sommes arrivés, la pluie a cessé et les invités ont vite investis la terrasse extérieure face à l’océan. Nous avons même eu droit à un très beau coucher de soleil juste avant de commencer la soirée.

Les prestataires du mariage de Sophie et Franck

Robe de mariée : Laure de Sagazan
Costume marié : Jonas & cie
Coiffure : Cindy Louis
Maquillage : Anouk MUA
Animation musicale : Bruno Sono
Traiteur : Jean Baptiste Daguerre

Pour découvrir le témoignage de Sophie et Franck c’est par ici 😉