mariage-virginie-fabien-31

Mariage champêtre à la ferme aux piments

MARIAGE

La ferme aux piments était le lieu parfait pour la cérémonie laïque et la réception de mariage de Virginie et Fabien. La saison 2020 a été particulière mais tous les mariages célébrés furent inoubliables. Après avoir découvert leur séance engagement à Biarritz, j’avais hâte de vous partager leur grand jour.

Mariage à Anglet

Les préparatifs des mariés ont eu lieu dans la maison familiale à Anglet. Une matinée joyeuse au son des Spice Girls … Virginie était accompagnée de sa maman, de sa soeur et sa témoin. Des albums photos de famille regardés, des regards échangés plein d’amour. C’était vraiment beau à vivre. Après avoir supervisé l’installation pour la cérémonie, Fabien s’est préparé avec ses amis dans le jardin.

Puis vient le moment de la découverte, le first look … Virginie et Fabien avait hâte de se retrouver pour vivre cette belle journée.

La ferme aux piments

Après une arrivée remarquée des mariés en moto à la ferme aux piments, la cérémonie laïque a débuté. Face aux montagnes avec une météo parfaite ! Les témoignages de leurs témoins et amis ont ponctué la cérémonie. Un moment à la fois joyeux et émouvant avec quelques larmes dans les yeux …

Leurs photos de couple en tant que jeunes mariés se sont déroulés à proximité de la ferme aux piments. La végétation y est belle et ce fut encore un moment parfait avec vous 2. Cela vaut vraiment la peine de prévoir 45 minutes minimum au cours de votre journée de mariage. Car ces photos sont essentielles et seront inoubliables pour toute votre vie.

Un mariage champêtre à la ferme aux piments

La décoration choisie par Virginie et Fabien était raffinée. La décoration florale mis en place par Elia était sublime au milieu de toute la nature environnante. Beaucoup de feuillage et de fleurs dans des teintes naturelles. Un mariage champêtre à la ferme aux piments mais aussi un rappel à la passion du marié pour la moto avec le plan de table.

Un mariage parfait où les invités ont profité de la douceur pendant le cocktail dinatoire. Quelques photos de groupe puis le jeu du ruban sont venus animés cette belle soirée. Puis vient le moment de passer à table après une arrivée dansante des mariés sous les applaudissements. Après un repas délicieux et parfaitement organisé, les mariés ont invité leurs invités à les rejoindre sur la piste.

Merci Virginie et Fabien pour tous ces beaux moments à vos cotés et votre témoignage. Je me souviens encore de ce que m’a dit le papa de Virginie en me raccompagnant à ma voiture. Sa magnifique fille avait imaginé son mariage depuis son adolescence. Et que les mariés pouvait vraiment être fiers de leur grand jour. Rien d’autre à ajouter, je suis tellement d’accord avec ces mots d’amour.

Ce mariage a été sublimé grâce à l’implication de prestataires que je vous recommande :

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER

LES DERNIERS ARTICLES

Laurence Poullaouec, photographe de mariage
Basée sur la côte basque et sur Bordeaux, je vous accompagne
pour votre mariage en France et à l'étranger

Siret : 809 620 081 000 12 - APE : 7420Z