Mariage au domaine de Larbéou

classé dans 'Mariage'

Mariage au domaine de Larbéou

Un nouveau mariage élégant au domaine de Larbéou à Bayonne où s’est déroulé la cérémonie laïque et la réception de Julie et Karim à l’automne 2017. 2 jours de joies, d’émotions et le bonheur pour tous les convives d’etre présent avec les mariés …
Si vous suivez le blog, vous les connaissez déjà car nous avions organisé une séance save the date dans la foret de Chiberta 😉

Le mariage civil

Premier jour, celui de la cérémonie civile à la mairie d’Anglet. Une cérémonie en comité restreint où l’émotion est déjà présente … À la sortie de la mairie, un lâcher de ballons suivi d’un cocktail à Lagunak face à l’océan ! Une belle lumière, des mariés et leurs invités heureux, nous en avons profité pour faire déjà quelques photos de couple et de groupe …

Leur grand jour

Place au grand jour de Julie et Karim qui avait privatisé le domaine de Larbéou. Je les ai rejoint en fin de matinée pour saisir les préparatifs du futur marié et la future mariée. Chacun sa grande chambre, accompagnés de leurs témoins, c’était parfait pour pouvoir saisir les moindres moments ! Le temps étant un peu moins clément que la veille, la cérémonie laïque s’est déroulée dans la Maison de Maître. Le cocktail a été servi sous les beaux platanes puis la réception dans la grande salle.

Une décoration élégante dans les teintes vert et cuivre, un éclairage ambré avec des guirlandes lumineuses, la soirée fut une réussite et la piste a été prise d’assaut par tous les invités du mariage 😉

Les prestataires du mariage de Julie et Karim

Réception : Domaine de Larbéou
Traiteur : Daguerre
Coiffeur / Maquillage : Marival coiffure
Décoration florale : Coclico
Animation musicale : Sud évènement

VOUS AIMEREZ ÉGALEMENT …

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share This