Save the Date à Anglet

Cette séance d’engagement a été organisée entre la forêt de Chiberta et la chambre d’amour à Anglet par une belle fin de journée d’automne.

Julie et Karim se marie en octobre 2017 et cette séance a été l’occasion de faire plus ample connaissance après la signature du contrat de reportage photographique.
Tous deux joueurs de rugby, nous avons commencé les photos sur un stade à échanger quelques lancers devant les pilliers ! Puis nous sommes partis en balade dans les chemins de la foret …

Julie et Karim ont été super détendus et souriants, la séance s’est de suite déroulée sans stress de leur part. Dès lors j’en ai profité pour leur suggérer de sortir des sentiers battus, jusqu’à faire leur chemin au milieu des ronces puis en montant sur la branche d’un arbre 😉

Nous avons terminé le shooting photo à la chambre d’amour face à l’océan et au sunset tout doux !
L’occasion pour cet adorable couple de se blottir dans les bras l’un de l’autre, tout en tenant les ballons annonçant la date de leur futur mariage …

Dans quelques mois nous allons nous retrouver pour leur mariage, que du bonheur !! Les photos refléteront l’amour et la tendresse du couple, tous les sourires échangées, la joie et l’émotion de tous leurs invités …

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER

LES DERNIERS ARTICLES

EVJF à Arcachon

EVJF à Arcachon

Découvrez l’EVJF à Arcachon de Clementine avec de la poudre colorée

@laurencepoullaouec #weddingphotographer