EVJF Hossegor

Un EVJF coloré à découvrir aujourd’hui, un groupe d’amies adorables pour un super moment à Hossegor. Entre plage, détente et rues de la ville, une matinée au top !

EVJF Hossegor

Dans 99% des séances EVJF réservées, vous habitez une autre région de France et vous avez choisi une destination nature pour ce week-end entre filles. Que ce soit sur la cote landaise ou côte basque, vous trouverez votre bonheur !

Rendez vous est pris dans la matinée chez Jo and Joe, lieu de vie convivial au milieu des pins. Les amies y avaient dormi et c’était le terrain de jeu parfait pour débuter la séance. Elles n’avaient pas beaucoup dormi mais se sont quand même déchainé sur le terrain de volley 😉

EVJF à la plage

Puis direction la plage située au sud de la place des landais pour la suite de la séance … L’occasion de sortir quelques accessoires et surtout les poudres colorées Holi ! Le temps était gris mais nous avons été épargnés par la pluie …

Après cette heure passée face à l’océan à les faire courir et sauter en l’air, la team bride était toujours souriante ! Malgré la fatigue du week-end, nous nous sommes rendu dans le centre d’Hossegor pour les dernières photos. En effet, ce fut l’occasion de leur faire découvrir la fresque de street-art de Steven Burke, plus connu sous le nom de Lucky Left Hand.  Ces réalisations parsèment les murs de maison ou restaurant de la station balnéaire, c’est à coup sur des visuels idéaux pour instagram 😉

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER

LES DERNIERS ARTICLES

Mariage à Gaztelur

Mariage à Gaztelur

Un sublime mariage en automne dans un lieu d’exception et un diner sous la magnifique verrière

Laurence Poullaouec, photographe de mariage
Basée sur la côte basque, je vous accompagne pour votre mariage en France et à l'étranger

Siret : 809 620 081 000 12 - APE : 7420Z