EVJF Hossegor

Un EVJF coloré à découvrir aujourd’hui, un groupe d’amies adorables pour un super moment à Hossegor. Entre plage, détente et rues de la ville, une matinée au top !

EVJF Hossegor

Dans 99% des séances EVJF réservées, vous habitez une autre région de France et vous avez choisi une destination nature pour ce week-end entre filles. Que ce soit sur la cote landaise ou côte basque, vous trouverez votre bonheur !

Rendez vous est pris dans la matinée chez Jo and Joe, lieu de vie convivial au milieu des pins. Les amies y avaient dormi et c’était le terrain de jeu parfait pour débuter la séance. Elles n’avaient pas beaucoup dormi mais se sont quand même déchainé sur le terrain de volley 😉

EVJF à la plage

Puis direction la plage située au sud de la place des landais pour la suite de la séance … L’occasion de sortir quelques accessoires et surtout les poudres colorées Holi ! Le temps était gris mais nous avons été épargnés par la pluie …

Après cette heure passée face à l’océan à les faire courir et sauter en l’air, la team bride était toujours souriante ! Malgré la fatigue du week-end, nous nous sommes rendu dans le centre d’Hossegor pour les dernières photos. En effet, ce fut l’occasion de leur faire découvrir la fresque de street-art de Steven Burke, plus connu sous le nom de Lucky Left Hand.  Ces réalisations parsèment les murs de maison ou restaurant de la station balnéaire, c’est à coup sur des visuels idéaux pour instagram 😉

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER

LES DERNIERS ARTICLES

Laurence Poullaouec, photographe de mariage
Basée sur la côte basque et sur Bordeaux, je vous accompagne
pour votre mariage en France et à l'étranger

Siret : 809 620 081 000 12 - APE : 7420Z