Le mariage à Emak Bakea de Caroline et Stéphane, des mariés que j’adore, des amis ! De grandes émotions, des larmes de joie et une belle fête avec en prime un lâcher de lanternes … C’était magique et inoubliable !
Le mariage
Je connais Caroline et Stéphane depuis plusieurs années. Lorsque ils m’ont appelé pour me dire qu’ils tenaient absolument à ce que je les accompagne pour leur mariage, j’étais émue, reconnaissante, comblée de bonheur. Ce mariage fut émouvant et il fallait parfois retenir ses larmes … Mais il y a eu aussi des moments joyeux comme à la mairie, nous ne risquons pas d’oublier cette cérémonie 😉
Nous avons été jusqu’à la chapelle de la Madeleine pour les photos de couple, cela tenait à coeur à Caroline. Et il faut bien avouer que la vue est juste éblouissante ! Nous avons rejoint l’ensemble des convives et Boga Boga nous a accompagné pendant le cocktail. Pour clôturer la soirée, un magnifique et émouvant lâcher de lanternes a eu lieu, que nous avons pu admirer dans le ciel clair au dessus de l’océan. Place aux danses jusqu’au bout de la nuit 😉
Emak Bakea
Ce lieu est tout simplement magique !! Caroline et Stéphane ne sont pas les premiers mariés que j’accompagne sur ce magnifique lieu de réception à Bidart, l’année dernière j’avais eu le bonheur d’etre aux cotés de Charlotte et Fabien. Déjà en 2016, j’y avais organisé une demande en mariage face à l’océan.
Cette maison est inspirante, c’est un véritable havre de paix. Frédéric, en véritable hôte a le coeur sur la main et se dévoue totalement pour les mariés. Une véritable relation de confiance se créée entre les couples et lui, il suffit de lire les messages laissés sur son livre d’or pour s’en rendre compte.
Les prestataires du mariage de Caroline et Stephane
- La sublime robe de mariée : Angeola Biarritz
- Coiffure : Charlotte du Salon de la plage Bidart
- MUA : Marie de Marival coiffure Biarritz
- Décoration florale : Orchis Biarritz
- Cérémonie civile : Mairie de Bidart
- Cérémonie religieuse : église de Bidart
- Choeur mixte : Boga Boga
- Traiteur : Nicolas Larronde Ascain
- DJ : Benoît ordoqui Audiotek