emak bakea bidart

Mariage à Emak Bakea

classé dans 'Mariage'

Mariage à Emak Bakea

Quel plaisir de vous faire découvrir aujourd’hui le merveilleux mariage de Charlotte et Fabien à Emak Bakea à Bidart.

Nous nous sommes rencontrés 1 an avant la célébration de leur amour et j’avais hâte de les retrouver pour ces 2 belles journées. La première a été consacrée à leur mariage puis un brunch a été organisé le lendemain dans le jardin de la maison. De plus, je connaissais déjà ce lieu magique pour avoir immortalisé une demande en mariage face à l’océan et la vague de Parlementia en 2016.

Le mariage 

Tout d’abord, Charlotte la future mariée est allée au salon de Patrick Longevial à Biarritz avec ses témoins et amies proches. Puis nous sommes allées à la maison pour la suite des préparatifs, les futurs mariés se préparant chacun dans une chambre. Je leur avais proposé de se retrouver dans le jardin avant d’aller ensemble à la mairie de Biarritz pour leur mariage.

C’est un moment magique de pouvoir se découvrir ainsi, pour un tête à tête intime avant de commencer une journée pleine d’émotions et de rejoindre tous leurs invités.

La cérémonie civile a été conclue par un magnifique Hegoak chantée par le coeur d’hommes Kantarima qui a enchanté tous les convives. Dès lors, le cortège s’est rendu à Bidart pour la réception, l’occasion de se retrouver dans ce lieu magique et abrité. Les sourires étaient présents sur tous les visages, ce fut un moment délicieux qui s’est prolongé le lendemain avec un brunch décontracté en plus petit comité.

Merci infiniment Charlotte et Fabien pour votre confiance et au plaisir de vous retrouver pour les prochaines étapes de votre vie de famille …

Les prestataires du mariage de Charlotte et Fabien

Robe de mariée : Mademoiselle M, créatrice à Bordeaux
Costume du marié : Samson costume sur mesure à Bordeaux
Coiffeur : Patrick Longevial Biarritz
Bouquet & fleurs : Berry les fleurs biarrottes
Lieu de réception : Emak Bakea
Traiteur : L’instant traiteur
Chœur d’hommes : Kantarima
Groupe musical : Just Cool (jazz, bossa nova, variété française et internationale)
Champagne : Charles Heidsieck

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Share This