Un mariage à la montagne

En ce jour de Saint Valentin, je vous propose de découvrir le reportage de Kasia et Benoit. Ce couple d'amoureux a choisit de s'unir au pays basque. Ils ont imaginé un mariage nature et joyeux, à leur image. Cette journée est gravée dans nos mémoires et nos cœurs, tout simplement magique !

Le grand jour est arrivé

Nous avions convenu de nous retrouver pour les préparatifs mais tout a été chamboulé ! Kasia et Benoit sont parents d'un adorable bébé de 4 mois et vont passer la matinée aux urgences ... On garde son calme et on reste positif, cela ne sert à rien d'ajouter de l'angoisse à cette situation. Plus de peur que de mal, c'était l'essentiel ! Vous ne voyez pas de différence sur le reportage ? C'est normal car ma mariée a des doigts de fée. Elle s'est préparée avec l'aide de sa témoin et est arrivée à l'église avec juste quelques minutes de retard. Mais les invités et leur famille lui ont pardonné immédiatement en la voyant arriver au bras de son père. Et puis c'est normal qu'une future mariée se fasse désirer non ?

La réception à la montagne

La réception de mariage a eu lieu face à la rhune. En effet, la bergerie Etxekoak est en haut d'une colline face aux montagnes du pays basque. Mais pas seulement car vous avez une vue sur toute la cote basque ! Nous avons même vu au loin le feu d'artifice tiré depuis les plages d'Anglet. Avec l'aide de ses amis, Kasia a décoré le lieu de réception. La bergerie était divinement décorée dans un style de banquet, dans un style champêtre et naturel. Les surprises se sont enchainées puis la piste a été prise d'assaut par les convives. Rien n'est plus agréable que danser à la belle étoile, les invités ont adoré. Retour à la maison vers 3h du matin après avoir croisé des chevaux sauvages en pleine nuit, je vous avais prévenu, cela a été magique jusqu'au bout ...

Les prestataires du mariages de Kasia et Benoit

Robe de mariée : Angeola Biarritz
Costume marié : De Fursac
Décoration florale : Un écrin de passion
Traiteur : Plumauzille
Animation musicale DJ : Bruno Sono

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER

LES DERNIERS ARTICLES

@laurencepoullaouec #weddingphotographer