EVJF à l’océan

Le soleil qui revient après l'hiver, la chaleur on est tellement bien sur la cote basque ! Il est temps de mettre les pieds dans l'océan ? Je vous l'accorde elle est encore un peu fraiche ... Mais c'est l'occasion rêvée de vous faire découvrir l'EVJF à l'océan d'Aurélie, future mariée bien entourée.

C'est à 200 mètres de la maison que s'est déroulé l'EVJF d'Aurélie. Sur une des plages de Bidart où ont été tourné certaines scènes de la série Infidèle avec la magnifique Claire Keim. J'avais déjà shooté une séance engagement sur la terrasse extérieure du restaurant, si vous voulez la revoir c'est par ici ;)

EVJF à l'océan

Une plage non surveillée donc moins de monde en ce début juin. Les filles sont arrivées dans 2 minibus car elles étaient nombreuses ! Je vous laisse compter mais j'ai battu mon record de participantes ;)

Cette joyeuse troupe venait passer le week-end au pays basque avant le jour du mariage. Organisation au top pour les amies, bonne humeur, enthousiasme et champagne, tout était réuni pour un super moment ! Je leur ai juste prêté quelques lunettes de soleil colorées pour la séance, histoire d'avoir des accessoires ... Vu la chaleur ce matin là, elles ne se sont pas fait prier pour aller directement vers l'océan ! Et c'était parti pour des éclaboussures dans l'océan

Les filles ne sont pas passées inaperçues vu leur nombre mais c'est pas grave, elles étaient là pour s'amuser ! Un gentil surfer nous a même prêté une planche de surf pour quelques photos...

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER

LES DERNIERS ARTICLES

@laurencepoullaouec #weddingphotographer