Séance engagement dans les Landes

Découvrez la seance photo couple qui a eu lieu cet automne dans les landes, avec mes futurs mariés B & R de l'été 2018.  Cette séance engagement s'est déroulée au cours d'une balade près de l'étang blanc, au milieu des pins.

Nous avions initialement prévu d'aller à la réserve naturelle de l'étang noir mais une tempête ayant eu lieu quelques heures auparavant, un arbre en avait décidé autrement ... Place à la surprise et l'inattendu avec toutes ces magnifiques couleurs de l'automne ;)

Pourquoi une seance photo couple ?

Avant tout il faut savoir que cette séance photo, organisée quelques mois avant le mariage, est importante car elle permet de créer une véritable relation de confiance. Je conseille toujours de faire ces photos dans un lieu où le couple a une histoire, un souvenir merveilleux de leur amour. Cela peut être dans la nature ou dans une ville, et même dans le café où vous vous êtes donné votre 1er rendez vous ! Cette séance photo est un moment en suspens au cours des préparatifs du mariage, le temps d'une après midi vous oubliez tout le stress ;)

La séance engagement de B & R dans les Landes

La future mariée étant originaire des Landes, sous sommes retrouvés pour quelques heures du coté de Seignosse.
Après une prise de vue au milieu des pins et des fougères, nous avons été sur un magnifique ponton ! Pas de vent, les nuages se reflétaient sur l'eau, c'était tout simplement parfait ;)

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER

LES DERNIERS ARTICLES

Love session à Guéthary

Love session à Guéthary

Au programme aujourd’hui la love session qui a eu lieu à Guéthary, précisément sur la plage de Cenitz où j’ai retrouvé Marlène et Jean

Mariage élégant à Biarritz

Mariage élégant à Biarritz

De l’élégance, de la tendresse et plein d’amour, découverte du joli mariage de ces deux amoureux qui s’est déroulé à Biarritz puis à l’espace de l’océan à Anglet pour la réception

@laurencepoullaouec #weddingphotographer