mariage romantique a la ferme inharria

Mariage romantique à la ferme Inharria

classé dans 'Mariage'

Mariage romantique à la ferme Inharria

J’avais hâte de vous faire découvrir ce mariage romantique à la ferme Inharria ! Lucie et Richard ont accueilli leur famille ainsi que tous les invités dans ce magnifique lieu de réception au pays basque.

Si vous suivez mes différents reportages, vous reconnaitrez Lucie et Richard 😉 Nous avions fait ensemble une séance photo de couple à Bidart, sur la plage de Pavillon Royal.

Le mariage de Lucie et Richard à la ferme Inharria

À l’origine, Richard et Lucie avaient décidé de faire leur réception dans un restaurant près de Saint Jean de Luz. Mais l’établissement les a contacté pour annuler leur réservation 15 jours avant leur mariage ! Vous imaginez la déception, l’angoisse et le stress …

Leur mésaventure est d’ailleurs parue sur le site La mariée en colère : vous imaginez la déception, l’angoisse et le stress …

Malgré cela, Lucie, aidée par des prestataires de qualité, a réussi à réorganiser leur mariage ! La réception a pu avoir lieu à la ferme Inharria après une belle cérémonie religieuse à l’église de Ciboure. Grâce à la décoration et aux petites touches personnelles, leur mariage a été chaleureux et tous les convives ont pu profiter de cette journée de bonheur <3

Les prestataires du mariage de Lucie et Richard

Robe de mariée : Angeola Biarritz
Costume du marié : The Kooples
Noeud Papillon : Le Colonel Moutarde
Chaussures de la mariée : Repetto
Mise en Beauté : Virginie et Océane
Traiteur : Jean-Baptiste DAGUERRE
Fleurs : COCLICO
Faire-parts : ICB Imprimerie

Place à la découverte du mariage de Lucie et Richard : si vous souhaitez les suivre dans leurs aventures et leurs voyages, n’hésitez pas à aller consulter leur site et vous y découvrirez d’autres photos de leur mariage 😉

Thanks to South Lovers, Lucie & Richard

VOUS AIMEREZ ÉGALEMENT …

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share This