Engagement à Pavillon Royal

La séance Engagement de Lucie et Richard a eu lieu sur la plage de Pavillon Royal à Bidart. Un moment doux et joyeux qui a eu lieu ce printemps par une fin de journée ensoleillée. Un couple complice et amoureux qui m’a fait totalement confiance pour mener cette séance …

Ces adorables fiancés m’ont contacté il y a quelques mois pour les accompagner pour leur mariage qui aura lieu en septembre à Ciboure et Saint Jean de Luz. Vous imaginez ma joie quand ils m’ont confirmé leur décision, j’imagine déjà leur mariage romantique face à l’océan !

Leur histoire

J’ai demandé à Lucie de me décrire leur histoire d’amour, merci infiniment pour ce beau témoignage :

” Richard est venu me rejoindre au Pays Basque après quelques années de relation à distance entre Paris, Bordeaux, Biarritz et New York. C’est à New York qu’il m’a fait sa demande, en haut de la High Line. Il me tend cette jolie bague en ne me disant rien d’autre. J’ai tout de suite compris dans ses yeux ce qu’elle voulait dire : elle symbolisera notre amour pour toutes les années à venir.

Trois ans plus tard, nous voilà en pleine préparation du plus beau jour de notre vie.

Un soir d’avril, nous nous sommes retrouvés avec Laurence notre photographe sur la plage du Pavillon Royal entre Bidart et Biarritz pour une séance Engagement. Une lumière superbe, un temps magnifique, beaucoup d’amour, toutes les conditions étaient réunies pour passer un agréable moment. Un peu angoissés à l’idée de poser devant l’objectif, nous nous sommes finalement laissé aller et nous nous sommes vite pris au jeu.

Ces photos représentent notre vie aujourd’hui, nos personnalités et les yeux remplis d’amour avec lesquels on se regarde tous les jours.”

La séance Engagement à Pavillon Royal

Après une journée de shooting ou de post traitement, je vais régulièrement me balader face à l’océan pour me ressourcer. C’est au cours d’une balade à marée basse il y a 5 ans que j’ai découvert cette plage, ce rocher en forme de coeur et cette falaise qui me fait penser au désert des bardenas.

Je m’étais promis d’organiser une séance photo sur cette plage de Bidart, Richard et Lucie étaient le couple parfait pour ce moment inoubliable ! Je les remercie encore de m’avoir fait confiance.  Ils sont monté sur les rochers, ont sauté en l’air le tout en alternant avec des moments plus tendres et complices …

J’ai vraiment adoré ce moment et j’ai hâte de les retrouver, il est temps de vous faire découvrir quelques photos de leur engagement

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER

LES DERNIERS ARTICLES

EVJF à Arcachon

EVJF à Arcachon

Découvrez l’EVJF à Arcachon de Clementine avec de la poudre colorée

@laurencepoullaouec #weddingphotographer