Mariage franco indien dans les Landes

C’est avec grand plaisir qu’aujourd’hui je vous fais découvrir les photographies du mariage franco indien d’Amaia et David.

J’ai rencontré les futurs mariés quelques mois avant leur mariage qui s’est déroulé dans les landes. Amaia et David sont venus à mon domicile afin de m’expliquer en détail leur histoire et leurs envies pour leur union. Leur beau jour est arrivé et je les ai rejoint dans la maison familiale au milieu de la campagne des Landes par une matinée brumeuse.

Chacun des futurs mariés s’est préparé dans une aile de la maison, sans jamais se croiser bien sur !
J’ai été éblouie par la beauté de leurs tenues traditionnelles et émue lorsque la future mariée a revêtu son sari avec l’aide de sa belle maman avant la cérémonie. La tunique du futur marié était également impressionnante de beauté avec tous ces détails et tissus de grande qualité, complété par un turban.

Amaia et David se sont retrouvés devant l’adjointe au Maire qui a célébré leur union, quel beau moment plein d’émotions et de respect envers leur famille. Pas d’alliances mais des colliers de fleurs échangés. Un grand merci a vous 2 de m’avoir choisie pour vous accompagner et pour votre témoignage, votre mariage restera dans mon coeur à jamais.

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER

LES DERNIERS ARTICLES

@laurencepoullaouec #weddingphotographer