EVJF à Saint Jean de luz

À découvrir aujourd’hui l’EVJF à Saint Jean de luz de Johanna.  Tout d’abord dans les rues de la ville puis ensuite direction la plage !

L’EVJF à Saint Jean de Luz

Parfois l’organisation de votre week-end ne permet pas de faire la séance le samedi. Ou je ne suis tout simplement pas disponible ! Dans ce cas je vous propose de nous retrouver le dimanche. Rendez vous est pris avec Johanna, ses témoins et amies pour se rejoindre sur la place Louis XIV, au coeur de Saint Jean de Luz. C’est donc sous le kiosque, avec sa bâche encore blanche, qu’a débuté la séance photo.

C’est une team bride légèrement fatiguée que je retrouve, normal après la fête de la veille 😉 Heureusement, les sourires sont bien là et la bonne humeur aussi … Et toutes les filles ont joué le jeu lorsque je les ai fait sauté en l’air, courir sur la plage ! Je crois bien que je les ai épuisé mais elles ont joué le jeu jusqu’au bout et je les en remercie.

Les accessoires pour l’EVJF

Pour la séance photo, nous avions prévu des pompoms en papier de soie et des ballons ! Si vous avez besoin d’idées n’hésitez pas à consulter l’article que je vous ai préparé à ce sujet il y a quelques semaines 😉
Découvrez les photos de cette belle séance EVJF organisée quelques semaines avant le mariage de Johanna et Éric …

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER

LES DERNIERS ARTICLES

EVJF à Arcachon

EVJF à Arcachon

Découvrez l’EVJF à Arcachon de Clementine avec de la poudre colorée

@laurencepoullaouec #weddingphotographer