Seance engagement à Biarritz

Aujourd’hui, partez à la découverte d’un adorable couple sur le blog … Clémence et Vincent une très belle rencontre, de celles qui marquent longtemps !
Lorsqu’ils m’ont écrit en 2018, j’ai de suite compris qu’ils appréciaient mon style photographique. Un message qui fait très plaisir et donne envie d’en savoir plus et de les connaitre 😉
Lors de notre premier contact téléphonique, j’ai ressenti beaucoup de douceur et leur histoire d’amour m’a touché. Malheureusement, par totale transparence j’ai dû leur annoncer qu’un autre couple m’avait contacté pour la même date … J’allais donc les rencontrer et prendre ensuite ma décision. Quelques jours de réflexion et j’ai décidé de suivre mon instinct …

Après avoir annoncé à Clémence et Vincent que je les avais choisi, j’ai reçu un adorable message en retour ! J’ai su que j’avais fait le bon choix, ce couple est tellement attachant … Leur mariage approche et j’ai déjà hâte de les retrouver. Je sais déjà qu’il va y avoir beaucoup de belles émotions lors de la cérémonie laïque qui sera orchestrée par la délicate Plume.

La cité de l’océan à Biarritz

Je l’avoue, je n’ai pas été visité la cité de l’océan mais les extérieurs m’ont toujours inspirés. Si vous me suivez depuis un moment vous avez déjà vu des clichés issus d’évènements dans les jardins de l’océan :
– La représentation de la Bivouac Compagnie
– Le Wheels & Waves le rendez vous incontournable pour les motards et tous les admirateurs de hipsters

Séance engagement à la cité de l’océan

Nous avions songé à nous donner rendez vous à Saint Jean de Luz pour cette séance photos de couple. Mais en plein week-end de Pâques et avec le soleil, difficile de trouver un lieu abrité et tranquille … Même le sentier du littoral était pris d’assaut par nos amis espagnols 😉  Je sais à quel point cela peut être intimidant d’être pris en photo pour la première fois 😉 Donc j’essaye de vous trouver un lieu paisible qui est également en adéquation avec votre histoire et/ou votre mariage …

Direction la cité de l’océan qui s’est avéré un endroit parfait pour la séance de couple de Clémence et Vincent. Ils ne connaissaient pas ce lieu et l’ont adoré, mission accomplie !

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER

LES DERNIERS ARTICLES

@laurencepoullaouec #weddingphotographer