seance grossesse dans la mer

Une future maman à la plage

FAMILLE

Découvrez la séance photo d’une future maman à la plage. Angie, future maman radieuse pour une séance photo de grossesse originale ! C’est dans la baie de Saint Jean de Luz que nous nous sommes retrouvées, là où nous étions rencontrés la première fois 😉

En effet, Angie et Valentin se sont mariés en 2019 et j’ai eu le bonheur de les accompagner lors de leur grand jour. Mais aussi lors de leur brunch mémorable … Et je suis tellement heureuse d’avoir de leur nouvelles régulièrement et de les revoir. Il faut dire aussi que les fou rires ont été nombreux depuis que nous nous connaissons …

Une future maman à la plage

D’habitude les shooting photos de grossesse se déroulent avec les 2 futurs parents. Mais Valentin, le futur papa était retenu à son restaurant La Boete à Saint Jean de Luz. Donc c’est une séance grossesse avec la future maman que vous allez découvrir. Angie était en pleine forme et disposée à toutes les folies.

En toute connaissance de cause, j’avais donc amené de la poudre colorée respectueuse pour la peau et pour l’environnement. En effet la poudre Holi est fabriquée à base d’amidon de maïs et de colorants alimentaires.

Et comme à chaque moment partagé avec Angie, la magie opère … Un vrai bonheur cette séance photo, Angie est allée au delà de ce que j’avais imaginé ! Je dois bien avouer que je l’aurai bien rejoint dans la mer mais je n’avais pas de tenue de rechange.
Merci de me faire confiance, hâte de vous retrouver dans les prochaines semaines 😉

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER

LES DERNIERS ARTICLES

Mariage à Anglet

Mariage à Anglet

Le mariage d’Estelle et Laurent à Anglet, que de belles émotions

Laurence Poullaouec, photographe de mariage
Basée sur la côte basque et sur Bordeaux, je vous accompagne
pour votre mariage en France et à l'étranger

Siret : 809 620 081 000 12 - APE : 7420Z