sortie mairie lancer fleurs lavande

Mariage hors saison

MARIAGE

Le mariage de Charlotte et Frédéric s’est déroulé à l’automne dernier. Dans un esprit bohème et en petit comité avec la particularité d’une réception à leur domicile … Tout avait été organisé par la future mariée pour cette journée magnifique et ce n’est pas la pluie qui a empêché les rires et l’émotion de tous les invités.

Le mariage hors saison

Organiser son mariage à son domicile n’est pas une mince affaire ! Charlotte et Frédéric ont donc bougé tous les meubles afin de pouvoir installer les tables et chaises louées pour l’occasion et plein de petits détails de décoration préparées en un temps record par la future mariée.

J’ai rejoint cet adorable couple afin de prendre les photos dès les préparatifs et n’ai pu qu’admirer cette décoration soignée digne d’une wedding planner ! Le salon avait été transformé en salle de réception pour plus d’une vingtaine de convives et la terrasse couverte était aménagée pour le cocktail. L’intervention d’un traiteur à domicile a permis aux mariés et à leurs invités de profiter de ce merveilleux moment de bonheur.
Les compositions florales pour la décoration et fleurs de lavande pour le lancer à la sortie de la mairie avait été préparées avec soin par l’atelier d’Emma.

Toutes ces attentions particulières ont fait du mariage de charlotte et Frédéric un mariage tout en douceur. Je vous souhaite beaucoup de bonheur à vous 5, je garderai en mémoire cette journée passée à vos cotés … L’émotion des mariés et de tous les invités lors de la cérémonie intime n’ont fait que renforcer l’esprit unique de ce moment.