mariage-a-domicile-4

Un mariage à domicile

MARIAGE

Le mariage à domicile d’Estelle et Laurent, le bonheur à la maison en cette période de covid.

Lorsque j’ai rencontré Estelle et Laurent, leur mariage devait se dérouler à Anglet face à l’océan. Plus précisément la réception avec 200 convives devait avoir lieu à l’Espace de L’océan. Passé l’incertitude et le stress que les mariés ont connu, Estelle et Laurent ont modifié leur projet. Et ils peuvent être fiers d’avoir réussi à organiser leur mariage ! Avec beaucoup moins d’invités que prévu mais c’était une magnifique journée.

Le mariage à domicile

Après leur cérémonie civile à Anglet, leur cérémonie laïque devait être organisée dans le jardin face aux montagnes. Mais vu le temps prévu, il a fallu s’organiser. C’est donc dans l’abri de la maison familiale que s’est déroulé ce beau moment. Une cérémonie animée par les proches des mariés. Des discours joyeux et émouvants qui ont permis une réelle communion autour d’Estelle et Laurent. Ces mariés ont des valeurs que je partage et c’était un vrai bonheur d’être à leur cotés.

Idée géniale pour les futurs mariés qui organisent leur mariage cet été. En cette période où il faut faire des choix, vous souhaitez avant tout célébrer votre amour et c’est bien compréhensible. Vous allez peut être devoir réduire le nombre d’invités. Sachez que vous pouvez filmer et partager votre cérémonie. Les témoins d’Estelle et Laurent avaient tout prévu. Un reflex sur un trépied et une diffusion en live avec Zoom. Ainsi leurs proches non présents ont pu assister à la cérémonie et partager ce beau moment.

La réception dans le jardin

Après le déluge de pluie qui s’est abattu pendant la cérémonie, une accalmie est arrivée. Nous avons pu organiser quelques photos dans le jardin comme cela était prévu ! Un groupe de musique de San Sébastien est venu animer le cocktail. Puis c’est sous un chapiteau que le diner allait être servi. Toute l’équipe de prestataires avait préparé avec le plus grand soin ce lieu, c’était magnifique.

Quelques jours après leur mariage, nous nous sommes retrouvés pour leur séance Day After sous un beau soleil. Quelques photos ont été publiées sur mon feed sur instagram si vous voulez déjà les découvrir 🙂

Les prestataires de mariage

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER

LES DERNIERS ARTICLES

EVJF au pyla

EVJF au pyla

L’EVJF de Marion sur le bassin d’Arcachon

Laurence Poullaouec, photographe de mariage
Basée sur la côte basque et sur Bordeaux, je vous accompagne
pour votre mariage en France et à l'étranger

Siret : 809 620 081 000 12 - APE : 7420Z