evjf au village de l'herbe

EVJF au village de l’herbe

EVJF

L’EVJF au village de l’herbe au Cap Ferret de Camille. Ses amies lui ont réservé un week-end inoubliable avant son mariage.

EVJF au village de l’herbe

C’est un groupe d’amies joyeuses que j’ai retrouvé au village de l’Herbe. Camille et ses amies s’étaient préparé et elles étaient toutes magnifiques ! En tenue blanche avec des lunettes de soleil rouge 🙂 Elles connaissent bien le bassin d’Arcachon mais pour la majorité, le village de l’herbe a été une découverte. J’avais fait la connaissance de Camille lors du magnifique mariage de Cynthia, sa témoin, 2 ans auparavant. Et c’était un vrai bonheur de les revoir, merci de m’avoir recontacté pour ce joli moment.

Personnellement je connais bien le village de l’herbe au Cap Ferret, j’y ai pensé de nombreuses vacances. Et pour la petite histoire, mon père avait son voilier amarré face à la villa algérienne. Donc c’était un vrai bonheur de revenir sur la traces de mon enfance pour cette séance photo EVJF

Pourquoi organiser une séance photos à l’herbe ?

Avant tout car ce village ostréicole est tellement mignon … Entre les ruelles colorées et le bassin, c’est à coup sur le lieu parfait pour avoir de jolies photos ! Et terminer bien sûr la séance photos les pieds dans l’eau. Vous découvrirez de jolies façades et vous y croiserez des gens chaleureux.
Après avoir passé une bonne partie du shooting photos evjf les pieds dans l’eau, retour à l’entrée du village. Dernières photos face à la chapelle Sainte Marie du Cap avant que les amies partent pour leur diner au Sail Fish …

Envie de découvrir d’autres séances EVJF sur le bassin d’Arcachon ?

Envie de vous faire plaisir et d'organiser une séance, envoyez moi un message